alchimistery

mardi, février 14, 2006

Album de Famille de Kadima

Photo Retirée

2 Comments:

  • Salam

    Cher ami LM,

    Je repond positivemment à ta requete.

    Je retire donc cette photo.

    Quant aux excuses, je ne pense pas avoir offencé 1000 000 000 de personnes avec une photo pareil !

    Salam

    By Blogger alchimiste, at 13:15  

  • M. Ould Md Salem, êtes vous contre la personne de Ould Daddah, ou contre ses positions ? Je vous pose la question parce que vivant à létranger et lisant de façon assidue, j'observe que vous avez une seule constance (sans consistance) : tirer sur Ould Daddah : l'opposant à la tyrannie, le candidat à la présidence de 2003, le chef de parti... mais aussi le boutilimitois, le demi-frère du premier Président du Pays, etc... Savez - vous qu'à force de monter on dévoile son...
    Wesselam.

    By Anonymous Anonyme, at 15:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home